IDEE CADEAUX INGENIEUSES

 BIENVENUE A VOUS

J'ai dernièrement trouver un concept suite aux fêtes de Noël passées.

Vous concevrez comme moi que les destin de chaque personnes sont différents et que certains n'ont pas de cadeaux lors des fêtes et autres. Alors, j'ai trouvé une parade fort en émotions. Je trouve cela génial. Car cette idée peut convenir pour un ami triste, une connaissance malheureuse et autres. Et on peut offrir toutes l'année.

Je m'explique. Tous le monde connaît un magasin qui vends des objets insolites et pas cher. Selon votre style bien sur. 

JE VOUS DECRIS CE QUE J'AI FAIT POUR NOEL,

Comme pour tous, ce Noël était difficile. J'ai fait mes cadeaux essentiels pour ma famille et j'ai chercher dans les différents lieux ou je me rendais pour acheter les cadeaux de Noël pour cette idée. J'avais deux personnes dans mon collimateur. J'ai trouvé deux de ces cadeaux à "Action" un magasin Français ou tous est moins chère.

J'ai pris deux grosse enveloppes avec bulles et insérer les cadeaux pour chacune. Le jour suivant Noël, je leur ai donné les enveloppes à chacune en expliquant en détails le concept. Je précise que le cadeaux n'était pas pour elle mais pour une personne qui en aurais besoin a un certain moment et que cela pouvais venir sur l'année entière voire plus. 

Cela doit vous paraître compliquer de faire cela dans cette optique. Il faut juste comprendre que certaines personnes sont en détresse ou son triste pour différentes raisons. Le destin vous les amènera de lui même dans votre chemin de vie. C'est à ce moment qu'il faudra remettre le cadeaux.

L'emballage des cadeaux peut être variés et multiforme. Il y a aucune limite dans sa réalisation. Exemple : Un porte clé qui répond au sifflement - emballages - une petite boîte avec du papier pour ne pas l'identifier.

Les deux personnes qui ont reçu ces cadeaux spécifiques ont bien compris le concept et elles étaient ravies de cette idée géniale. J'espère qu'elle reproduiront cette idée chez elle à l'avenir. Cela fera une personnes heureuses dans un moment délicat.

Comme les deux amies ne savent pas ce que contienne les enveloppes. C'est elle qui auront une belle réactions, quand elles l'offriront à une personnes qu'ils définiront à un moment donné.

Si vous voulez avoir d'autres renseignements sur ce concept n'hésitez pas. Je vous répondrez dans les meilleures délai.

Jeanne Michael




Commentaires

Suivis blog